Articles sur : Autres questions

Dans quel cas Carlili me dédommage ?

Oups, quelque chose s’est mal passé lors de votre location : 

votre carsitter est arrivé en retard
votre véhicule n'était pas propre
nous vous avons livré une voiture de catégorie inférieure
toute autre situation désagréable et impardonnable


Votre livraison à eu du retard ?



La livraison de votre véhicule est dépendante de nombreux facteurs dont certains peuvent s'emmêler comme des cheveux sales (trafic inhabituel, mauvaise mise à disposition du véhicule par notre partenaire, problème humain, etc...). 

On aurait des milliers d’excuses bonnes ou mauvaises à vous présenter mais, allez, on va pas chipoter!


Nous accusons un retard supérieur à 20 minutes : nous vous offrons un code promo de la valeur des frais de livraison et de récupération de votre location.
Nous accusons un retard supérieur à 60 minutes : nous vous remboursons les frais de livraison et vous offrons un code promotionnel valable sur votre prochaine location.
Nous accusons un retard supérieur à 1h30 :
- Votre Location est d'une journée : nous vous** remboursons les frais de livraison** et nous vous offrons un code promo correspondant à 50% de la valeur de votre location
- Votre Location est d’une durée supérieure à 24h : nous vous remboursons les frais de livraison et vous offrons un** code promotionnel correspondant au montant d'une journée de location**





Votre véhicule est très sale ?





Avec notre timing serré entre chaque location nous n'avons pas toujours le temps suffisant pour faire un détour et nettoyer le véhicule ou même pour laisser le loueur s’en charger. Nous avons bien conscience que c’est une situation très désagréable donc nous vous remboursons immédiatement et nous chargeons de demander de notre côté une compensation éventuelle à notre partenaire.

Dans le cas d’un véhicule livré très sale, nous vous remboursons 20€ soit l'équivalent des frais de nettoyage éventuellement facturés, sous la forme d'un code promo.

(Pour rappel, la mission de Carlili est de rendre la location de voiture encore plus simple que de posséder une voiture : nos standards sont donc de livrer une voiture telle qu'elle pourrait être si c'était la votre : c'est à dire dans un bon état de propreté mais non nécessairement comme neuve)




Carlili m'a assigné une catégorie de voiture inférieure




Dans ce cas nous vous remboursons évidemment la différence de prix entre les 2 véhicules et nous vous offrons les frais de livraison & récupération de votre prochaine location.




Et pour tous les autres cas...



(roulement de tambour) 

La liste des cas problématiques n'est évidemment pas exhaustive donc le mieux est de nous exposer les raisons de votre mécontentement par email à hello@carlili.fr . Même si vous êtes très très TRÈS en colère on vous répondra, promis.

Tous les codes promos sont valables 6 mois, sauf mention contraire

Mis à jour le : 21/11/2023