Articles sur : Autres questions

Dans quel cas Carlili me dédommage ?

Oops, il semble qu'il y ait eu un souci lors de votre location :

Carlili indemnise principalement ses clients lorsque le service ne correspond pas aux termes convenus dans leur contrat de location. Pour des situations particulières telles que des dommages ou des erreurs de service, nous vous recommandons de consulter directement les conditions générales de Carlili ou de contacter notre service client pour obtenir des informations détaillées sur les modalités d'indemnisation.

Votre livraison a pris du retard ?

La livraison de votre véhicule peut être impactée par divers événements imprévus tels que le trafic, un retard dans la mise à disposition du véhicule par notre partenaire, ou des imprévus liés au personnel. Plutôt que de nous contenter d'excuses répétées, nous privilégions la mise en œuvre de mesures concrètes :

Pour un retard de plus de 30 minutes : vous recevrez un avoir de 20€ valable votre prochaine réservation.
Pour un retard de plus de 60 minutes : vous recevrez un remboursement de 20€ et un avoir de 50€ valable sur votre prochaine réservation.
Pour un retard entre 1h30 et 4 heures : vous recevrez un remboursement de 20€ et un avoir équivalent à 50% du prix de votre réservation si votre location est d'une journée. Si votre location dépasse 24 heures, vous recevrez un remboursement de 20€ et d'un avoir équivalent à une journée de location similaire.
Pour un retard de plus de 4 heures : vous recevrez un remboursement de 20€ et un avoir équivalent au prix total de votre réservation.

En cas de retard lors de la récupération, vous pourriez être invité à garer le véhicule sur une place autorisée en attendant sa récupération par Carlili. Tout frais de stationnement avancé sera remboursé sur présentation de votre ticket, à l'exception des amendes éventuelles.

Votre véhicule est très sale ?

En raison de notre emploi du temps chargé entre chaque location, il est parfois difficile de trouver le temps pour nettoyer les véhicules. Nous comprenons l'inconfort que cela peut occasionner, c'est pourquoi nous prenons en charge les démarches pour une éventuelle compensation auprès de notre partenaire. Pour un véhicule livré très sale, un avoir de 20€ vous est offert, couvrant ainsi les frais de nettoyage éventuellement facturés.

(À noter : Notre objectif chez Carlili est de rendre la location de voiture aussi simple que la possession d'une voiture. Nous nous engageons à livrer des véhicules dans un bon état de propreté, bien qu'ils ne soient pas nécessairement neufs.)

Carlili m'a attribué une catégorie de voiture inférieure

Dans ce cas, nous remboursons la différence de prix entre les deux véhicules et nous prenons en charge les frais de livraison et de récupération pour votre prochaine location.

Pour tout autre problème...

La liste des problèmes potentiels n'est pas exhaustive, donc n'hésitez pas à nous faire part de votre mécontentement par e-mail à hello@carlili.fr. Même si vous êtes très en colère, nous vous promettons de vous répondre.

Mis à jour le : 26/05/2024