Je vais avoir du retard: que faire ?
Il arrive parfois que pour une raison ou pour une autre vous ayez du retard sur la route du retour.
Dans ce cas il est impératif de prévenir le service client Carlili par chat sur le site
Si votre retard est indiqué après l'heure initiale de livraison ou de récupération nous vous facturerons l'attente de notre carsitter selon le barème suivant :
Première demi-heure : Sans frais
de 31 à 59 minutes de retard : 10 euros complémentaires
Au delà d'une heure : 20 euros complémentaires
NB 1 : L'heure indiquée sur la 1ère photographie de l'état des lieux sera prise en compte pour le calcul de temps d'attente de notre carsitter
NB 2: Vous pouvez également modifier votre location sur votre espace client jusqu'à 2 heures avant le restitution
Dans ce cas il est impératif de prévenir le service client Carlili par chat sur le site
Si votre retard est indiqué après l'heure initiale de livraison ou de récupération nous vous facturerons l'attente de notre carsitter selon le barème suivant :
Première demi-heure : Sans frais
de 31 à 59 minutes de retard : 10 euros complémentaires
Au delà d'une heure : 20 euros complémentaires
NB 1 : L'heure indiquée sur la 1ère photographie de l'état des lieux sera prise en compte pour le calcul de temps d'attente de notre carsitter
NB 2: Vous pouvez également modifier votre location sur votre espace client jusqu'à 2 heures avant le restitution
Mis à jour le : 07/07/2023
Merci !