Articles sur : Modifier, prolonger, annuler

Je vais avoir du retard: que faire ?

Si vous prévoyez un retard lors de la restitution du véhicule loué chez Carlili, il est crucial de nous en informer dès que possible. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par email à hello@carlili.fr, ou via le chat disponible sur notre site web ou notre application. Cette démarche permet d'éviter des frais supplémentaires et facilite la gestion de la situation. En l'absence d'une prolongation validée et payée, des pénalités pourraient être appliquées.

Votre carsitter vous attendra gratuitement pendant les 20 premières minutes. Au-delà de ce délai, un supplément de 20€ sera appliqué. Si l'attente dépasse 30 minutes, votre carsitter sera contraint de repartir.

Dans le cas où le véhicule ne serait pas restitué au-delà de la date et de l'heure convenues, sans prolongation validée et payée au préalable, les pénalités suivantes seront appliquées :

Toute journée commencée sera facturée selon les conditions suivantes :

- Une indemnité forfaitaire de 150 euros TTC sera applicable pour tous les véhicules, excepté ceux de catégorie Prestige, pour lesquels une indemnité forfaitaire de 800 euros TTC sera appliquée.

- En cas de récupération du véhicule par Carlili à un lieu non convenu avec le locataire, une somme forfaitaire de 500 euros TTC sera exigée.

Mis à jour le : 06/06/2024