Articles sur : Modifier, prolonger, annuler

Je vais avoir du retard: que faire ?

Il arrive parfois que pour une raison ou pour une autre vous ayez du retard sur la route du retour.

Dans ce cas il est impératif de prévenir le service client Carlili par chat sur le site

Si votre retard est indiqué après l'heure initiale de livraison ou de récupération nous vous facturerons l'attente de notre carsitter selon le barème suivant :

Première demi-heure : Sans frais

de 31 à 59 minutes de retard : 10 euros complémentaires

Au delà d'une heure : 20 euros complémentaires

NB 1 : L'heure indiquée sur la 1ère photographie de l'état des lieux sera prise en compte pour le calcul de temps d'attente de notre carsitter

NB 2: Vous pouvez également modifier votre location sur votre espace client jusqu'à 2 heures avant le restitution

Mis à jour le : 07/07/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !