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Modifier ma location : quelles conditions ?

La plage horaire de livraison et de retour est précisée lors de la réservation. Les demandes de modification d'heure de livraison et de retour doivent être effectuées dans cette plage horaire.

Modification de l'heure de livraison :
- Vous pouvez gratuitement modifier vos informations de livraison et de retour ainsi que l'heure de récupération du véhicule par le Carsitter jusqu'à 6 heures avant l'heure de livraison prévue.
- Dans les 6 heures précédant l'heure de livraison prévue, une surcharge de 20€ TTC s'applique pour toute modification.

Modification de l'heure de retour :
- Vous pouvez gratuitement modifier l'heure de retour jusqu'à 6 heures avant l'heure prévue de récupération en utilisant votre compte en ligne ou en contactant notre service client par e-mail à hello@carlili.fr ou via notre chat.
- Moins de 6 heures avant l'heure de retour prévue, un supplément de 20€ TTC sera appliqué pour toute modification.

Prolongation de la location :
- Vous avez la possibilité de demander une prolongation de la durée de la location. Cette prolongation est soumise à l'approbation de Carlili et dépend de la disponibilité du loueur. Le coût supplémentaire sera calculé en fonction du nombre de jours ajoutés par rapport à la location initiale.
- Les demandes de prolongation peuvent être effectuées directement depuis votre compte en ligne sur la plateforme.
- Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera accordé en cas de retour anticipé du véhicule.

Modification des adresses de remise et récupération du véhicule :
- Selon la zone de livraison, un surcoût tarifaire peut être appliqué si l'adresse de livraison/récupération demandée s'éloigne de votre adresse initiale, en raison du temps de déplacement supplémentaire du Carsitter.
- Après avoir soumis votre demande de modification d'adresse de remise ou de récupération du véhicule, notre équipe la valide dans les 6 heures suivant la demande.
- Si la demande est acceptée, vous recevrez une confirmation par e-mail.
- Si elle n'est pas acceptée dans ce délai, votre location initiale sera maintenue. Vous devrez retourner le véhicule aux dates et heures prévues initialement.
- Vous ne pouvez pas soumettre une nouvelle demande de modification tant que la première n'a pas été acceptée ou refusée.

En cas de non-restitution du véhicule au-delà de la date et de l'heure convenues sans prolongation validée et payée préalablement, les pénalités suivantes seront appliquées :

- Toute journée entamée sera due et facturée selon les conditions suivantes :
- Une indemnité forfaitaire de 150 euros TTC sera applicable pour tous les véhicules, à l'exception des véhicules de catégorie Prestige pour lesquels une indemnité forfaitaire de 800 euros TTC sera appliquée.
- En cas de récupération du véhicule par Carlili à un endroit non convenu avec le locataire, une somme forfaitaire de 500 euros TTC sera exigée.

En outre, vous devrez supporter les frais et conséquences de la non-restitution conformément aux dispositions du contrat de location et des conditions générales.

Mis à jour le : 26/04/2024